Renault annonce le retour de la Lada 2024 le légendaire 4x4 Niva ?

Le retour d’une légende du 4×4 ?

Renault fait le buzz avec l’annonce récente de nombreux nouveaux modèles à venir. Si la R5 du 21e siècle occupe l’espace médiatique, les amoureux de 4×4 ont bien noté le retour de la Lada Niva !

Annoncé pour 2024, la nouvelle Lada Niva devrait débuter une nouvelle carrière internationale. Le célèbre 4×4 russe fera son retour en Europe et devrait aussi se décliner en version 5 portes, dérivée du Dacia Bigster.Renault annonce le retour de la Lada  2024 le légendaire 4x4 Niva ?

Lada Niva en 2024 ? Depuis la fin des années 70, la Lada Niva s’est constitué une solide réputation grâce à ses capacités de franchissement et sa bouille qui lui ont permis de remporter un vif succès dès qu’elle fut importés en France par Jean-Jacques Poch. Si elle continua sa carrière incroyable dans les pays de l’Est, sans évolutions techniques, elle ne répondait plus aux normes antipollution et a fini par disparaître du paysage automobile à l’Ouest.

En 2018, on avait déjà amorcé sa renaissance avec la présentation du concept 4×4 Vision au salon de Moscou. Ce retour est rendu possible grâce au partage avec Dacia de la nouvelle et moderne plateforme CMF-B.

Lada Niva en 2024 ? On vous informe bien évidemment du retour de la petite Niva. Fille de la prochaine Renaulution ? pour l’instant le showroom du site est bien vide ! Lada Niva

 

1 COMMENTAIRE

  1. Lada Niva super franchiseur a l’aise dans tous les terrains ,malheureusement une tendance a rouiller génétique qui l’a empêché d’avoir le succès mérité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici