PROGRAMME DU RALLYE DU MAROC 2021

Retour dans le désert !

Après une édition 2020 reportée en raison de la pandémie mondiale, Le Rallye du Maroc se déroulera du 7 au 13 octobre prochains, dans un bivouac au décor majestueux, tout près de Zagora. Récompense, après 2 ans d’annulations, c’est un nombre d’engagés record qui se prépare à célébrer et à partager la réouverture des portes du désert marocain !

EN PISTE

David Castera, l’architecte de cet évènement « chaque année, le Rallye du Maroc prend une envergure croissante dans le cœur du pays avec l’aide des autorités, des partenaires comme Maroc Telecom, Afriquia ou OCP»

Un record d’engagés

Récompense aux efforts déployés depuis plusieurs semaines par tous les acteurs du retour du Rallye du Maroc, le nombre d’engagés attendus aux vérifications administratives et techniques jeudi 7 octobre prochain est un record absolu depuis sa création ! 160 Motos (+ 100%) et 100 Autos (+ 35%) sont attendus au bivouac de Zagora la semaine prochaine.PROGRAMME DU RALLYE DU MAROC 2021

Des chiffres qui ne doivent rien au hasard. En l’espace d’un an, David Castera et A.S.O. ont ensemble annoncé et honoré leurs engagements au travers de 4 rallye-raids internationaux.

Création de l’Andalucía Rally en octobre 2020, Dakar en janvier 2021, seconde édition en Andalousie dès mai dernier et enfin, la semaine prochaine, le Rallye du Maroc 2021.

Pas moins de quatre hélicoptères seront ainsi dédiés à la sécurité de l’épreuve la semaine prochaine, aucun autre rallye au Maroc ne pouvant se targuer d’une telle implication auprès de ses engagés.

Une confiance acquise auprès de la planète rallye-raid et ses partenaires qui permettra d’ici quelques jours de relancer le plus gros rallye-raid organisé au Maroc, la locomotive d’une discipline qui fait travailler en grande partie les zones désertiques du pays. PROGRAMME DU RALLYE DU MAROC 2021

PROGRAMME DU RALLYE DU MAROC 2021

  • Jeudi 7 et vendredi 8 octobre au matin:

Vérifications administratives et techniques

  • Vendredi 8 octobre après-midi: Super Spéciale (FIM) / Spéciale de qualification (FIA)
  • Du samedi 9 au mercredi 13 octobre: étapes 1 à 5
  • Mercredi 13 octobre au soir: remise des prix

Rallye du Maroc 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici