A l’heure où les voyages dans les habituels pays du Maghreb sont incertains, il est bon de découvrir ou redécouvrir la Corse, la Sardaigne et le Portugal.

Exploratorem propose un nouveau programme pour la Corse avec une Transcorsica mise à jour. Merveilles de l’Iles de Beauté dont personne ne revient sans l’admiration de ces paysages à couper le souffle.

La Sardaigne est une destination de rêve. Exploratorem sélectionne un parcours de découverte via les pistes du nord-est au sud-ouest. Des pistes noires aux pistes vertes, il y en a pour tous les niveaux et gouts. Paysages de montagnes, de plaine ou même de dunes, tout y est pour l’aventure. Sur le parcours, de nombreux produits du terroir à découvrir. Cela va du vin régional Vermentino sarde aux charcuteries traditionnelles Coppa, Lunzo en passant par les fromages et le pain Pane Carasau. A noter que les inscriptions pour le raid de septembre sont ouvertes.

La découverte du Portugal se fait par l’intermédiaire de l’agence JIP AVENTURA qui est sur place et propose des raids exceptionnels dans le cru d’un des plus beau pays du monde. Avec le PORTUGAL EXTREMUS vous allez être comblé…

Pour plus de renseignements : www.exploratorem.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici