Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid et Turbo S E-Hybrid Coupé

Porsche Cayenne

Turbo S E-Hybrid

Turbo S E-Hybrid Coupé

Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid et Turbo S E-Hybrid Coupé

Porsche poursuit sa stratégie de développement de l’électromobilité. À l’instar de la gamme Panamera, les déclinaisons les plus puissantes du Cayenne sont désormais des modèles électriques rechargeables. Le Cayenne Turbo S E-Hybrid et le Cayenne Turbo S E-Hybrid Coupé développent chacun une puissance cumulée de 680 ch (500 kW) grâce à l’association intelligente d’un V8 de 4,0 l (404 kW/550 ch) et d’un moteur électrique intégré à la boîte de vitesses Tiptronic S à huit rapports (100 kW/136 ch).

Outre ces deux nouveaux modèles, qui constituent désormais le fleuron de la gamme SUV, l’offre hybride rechargeable de la marque s’enrichit également du nouveau Cayenne E-Hybrid Coupé, doté d’une puissance cumulée de 462 ch (340 kW), d’un couple de 700 Nm et d’une autonomie maximale de 43 km en mode tout électrique. En mode de conduite tout-électrique E-Power, le SUV peut atteindre une vitesse maximale de 135 km/h.

Cayenne Turbo S E-Hybrid

Prix

Les quatre nouvelles versions hybrides rechargeables du Cayenne sont disponibles à la commande dès aujourd’hui. En France, le Cayenne E-Hybrid est proposé à partir de 93 777 euros, et le Cayenne E-Hybrid Coupé à partir de 98 097 euros. Le Cayenne Turbo S E-Hybrid est proposé à partir de 175 377 euros, et le Cayenne Turbo S E-Hybrid Coupé à partir de 179 097 euros. Les prix indiqués s’entendent TTC et comprennent les équipements spécifiques au marché français.

Cayenne Turbo S E-Hybrid

Conso

– Cayenne Turbo S E-Hybrid : consommation de carburant en cycle mixte 3,7–3,9 l/100 km, consommation électrique 18,7–19,6 kWh/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte 85–90 g/km

– Cayenne Turbo S E-Hybrid Coupé : consommation de carburant en cycle mixte 3,7–3,9 l/100 km, consommation électrique 18,7–19,6 kWh/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte 85–90 g/km

– Cayenne E-Hybrid : consommation de carburant en cycle mixte 3,1–3,2 l/100 km, consommation électrique 17,6– 18,5 kWh/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte 70–74 g/km

– Cayenne E-Hybrid Coupé : consommation de carburant en cycle mixte 3,1–3,2 l/100 km, consommation électrique 17,7–18,7 kWh/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte 72–75 g/km

Cayenne Turbo S E-Hybrid

Voir le site Porsche

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici