voyage sardaigne

Green Tracers organise des voyages en 4×4 et SUV. Cet été, optez pour une grande balade en famille, entre amis. Parmi les destinations proposées par Green Tracers, l’intérieur des terres grecques, le Péloponnèse ou la Sardaigne. 

Les trois destinations proposées par Green Tracers vous offriront de magnifiques paysages à découvrir que vous aurez le temps d’apprécier. Roulez sur les routes ensoleillées de Grèce et de Sardaigne sans vous soucier des problèmes pratiques comme l’itinéraire. Les accompagnateurs de Green Tracers préparent tout le voyage à l’avance. 

Vous pouvez notamment choisir de dormir dans votre propre bivouac ou bien de profiter d’hôtels tout confort pour vous reposer après de longues journées de roulage. Si vous choisissez de dormir en hôtel, sachez que les dépenses ne seront pas prises en charge par Green Tracers. 

Voyage Grèce Green Tracers

Informations pratiques  

Les voyages vers la Sardaigne commenceront dès le 02 mai 2022 et prendront fin le 29 octobre 2022. Ceux qui vous mèneront vers le Péloponnèse se dérouleront du 23 mai au 02 octobre 2022. Et pour terminer, la saison des voyages vers la Grèce-Centrale aura lieu du 31 mai au 07 octobre 2022. 

Toutes les dépenses liées aux repas et aux hôtels ne sont pas prises en charge par les organisateurs. 

Prix voyage en Sardaigne : 960 euros pour 6 jours. Entre 2 et 4 personnes par véhicule.

Prix voyage dans le Péloponnèse : 1 280 euros pour 8 jours. Jusqu’à 4 personnes par véhicule. 

Prix voyage en Grèce-Centrale : 800 euros pour 5 jours. Jusqu’à 4 personnes par véhicule

Plus d’informations :

greentracers.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici