Opération pneus BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3  chez Equip-Raid

+5% de traction dans la boue : Forte capacité de traction dans la boue et sur sol meuble grâce au design de la bande de roulement Terrain-Attack. Des pains de gomme massifs conçus pour procurer une adhérence maximale quel que soit l’angle d’attaque. Les barrettes anti-boue évacuent la terre compactée pour une traction continue.

+8% de traction sur les rochers : Aventurez-vous sur les terrains les plus difficiles au monde avec la gomme innovante Krawl-TEK qui augmente l’adhérence sur les rochers et les surfaces lisses. De plus, la technologie Linear Flex Zone permet au pneu de fléchir et d’épouser les obstacles, en situations de sous gonflage.

+27% de robustesse flancs : Aller dans les endroits où les autres ont toujours rêvé d’aller, grâce aux innovations technologiques éprouvées en compétition. La technologie CoreGard Max associe un renfort de gomme et un mélange spécifique pour protéger le flanc contre les agressions des objets coupants. La technologie Traction-Armor aide à prévenir des déchirures du flanc.

Technologie du pneu : CoreGard Max Technology. Permet une meilleure protection des flancs contre les coupures et les crevaisons, grâce à une technologie testée en compétition, dérivée du pneu BFGoodrich Baja T/A® KR3. Permet une meilleure protection de la zone de faiblesse naturelle des flancs grâce à une épaisseur de gomme accrue.

Traction-Armor Sidewall Sculpture : Permet une meilleure protection de l’épaule du pneu contre les agressions et déchirures. Améliore la capacité de traction du pneu dans la boue et sur la neige grâce à des crampons massifs au niveau des flancs.

Terrain-Attack Tread Design : Les crampons massifs sont développés pour apporter un grip exceptionnel, quel que soit l’angle d’attaque.

Linear Flex Zone : Permet au pneu de fléchir et d’épouser les obstacles, en situations de sous gonflage.

Krawl-TEK Compound : Améliore le grip sur rochers et surfaces lisses.

www.equip-raid.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici