AccueilACTUSNouvelles Dates Maroc et Andaloucia Rallyes

Nouvelles Dates Maroc et Andaloucia Rallyes

Rendez-vous à l’automne 2022

Nouvelles Dates Maroc et Andaloucia Rallyes – Suite au report de l’Andalucía rally à l’automne pour cause de sécheresse pouvant favoriser des départs de feu, les organisateurs de rallye-raid, la FIA, la FIM et A.S.O., ont dû redéfinir ensemble de nouvelles dates pour les prochaines manches du Championnat du Monde de Rallye-Raid FIA-FIM (W2RC).

C’est ainsi que le rallye du Maroc initialement prévu du 7 au 12 octobre, sera avancé d’une semaine du 1er au 6 octobre afin de permettre au rallye d’Andalousie de se dérouler du 18 au 23 octobre, laissant un intervalle de 12 jours entre les deux épreuves.

La FIA, la FIM et A.S.O. promoteur du W2RC, regrettent la situation qui s’impose à eux, notamment en ce qui concerne les concurrents qui se voient confrontés à des difficultés imprévues de préparation et d’organisation. Nouvelles Dates Maroc et Andaloucia Rallyes  Rendez-vous à l’automne 2022

Ce changement de dates promet une fin de saison très intense pour les concurrents mais également une finale excitante pour le championnat.

Ils tiennent à remercier la Fédération Royale Marocaine des Sports Automobiles et de Motocyclisme d’avoir accepté́ ces changements.

Ils sont également reconnaissants aux Fédérations espagnoles auto et moto pour leur collaboration et au Rallye Todoterreno Cuenca d’avoir modifié́ ses dates pour se tenir désormais les 14 et 15 octobre prochains.

Nouvelles Dates Maroc et Andaloucia Rallyes

W2RC

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Must Read

Génération 4x4 n°83

Génération 4×4 n°83

0
Génération 4x4 n°83 Il est dans vos kiosques pour l’été ! Génération 4x4 n°83 - Découvrez le nouveau numéro du magazine Génération 4×4 n°83 ! Plongez dans...
Defender Octa 635 ch

Defender Octa 635 ch

ARB Mobilier bivouac

ARB Mobilier bivouac

Artic Truck New Defender

Artic Truck New Defender