Nouveaux Ford pick-up électriques ? Top secret !

Top secret !

Nouveaux Ford pick-up électriques – Le 26 avril Ford a mis en production le pick-up F-150 Lightning 100% électrique. Le PDG de Ford, Jim Farley, a confirmé que la grande maison à l’ovale bleu travaillait sur un autre pick-up électrique. Mais lequel ?

Jim Farley a fait référence à la nouvelle usine Ford de Blue Oval City dans le Tennessee, qui ouvrira ses portes en 2025, qui construira ce pick-up de nouvelle génération.

Ford y construira-t-il un Ranger électrique ?

Ça semble déjà plancher sur un nouveau Ranger électrique. On sait que Ford et VW travaillent ensemble sur un Pick up électrique basé sur la plateforme T6 du Ranger qui arriverait dans la seconde moitié de la décennie.

Plate-forme T6 ?

T6 ? Cela sous-entend également Ford Bronco. Ce qui confirmerait que depuis l’année dernière Ford œuvre aussi sur un Bronco électrique.

Et un Maverick électrique ?

Encore une fois, rien n’a encore été confirmé (tout comme son importation en Europe). Mais, un petit Pick up Maverick électrique semble également faire partie des possibilités.

Nouveaux Ford pick-up électriques ?  Top secret !

Un pick-up Super Duty électrique ?

Ford a exclu la construction de ces gros Pick up utilitaires en électrique pour le moment. Les clients les achètent pour travailler, les charges utiles et les remorquages extrêmes demandent des performances prouvées et la confiance n’est pas encore là.

Ford France

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici