Nouveau Superrex électrique Alpha
Le nouveau 4×4 100% électrique d’Alpha Motor Corporation !
Apha Motor Corporation à Irvine en Californie a dévoilé son nouveau 4×4, le Superrex électrique au look entre Defender Classic, Toyota 250 et Grenadier
Il s’agit du dernier ajout à la gamme Alpha qui comprend déjà les Pick up Wolf et Wolf+, le 4×4 à deux portes Rex et le véhicule léger commercial Oryx.
Sur l’Alpha Superrex présenté certains équipements tels que phares, crochets de remorquage, galerie de toit et pneus BFGoodrich Mud-Terrain T/A KM3 faisait partie des éléments orientés vers l’aventure.
0-100 en 5,8 secondes
Le Superrex est doté d’un système de traction intégrale robuste à deux moteurs et d’une suspension indépendante. Le SUV est alimenté par une batterie lithium-ion, qui contribue à une autonomie estimée à 450 km avec une seule charge.
L’accélération de 0 à 100 km/h en 5,8 secondes et sa capacité de remorquage maximale est de 3 500 kg, en fond l’équivalent de ses concurrents thermiques.
À l’intérieur, le Superrex allie fonctionnalité et confort. Le véhicule offre un intérieur spacieux pouvant accueillir cinq passagers. Pour plus de polyvalence, les sièges arrière sont rabattables et amovibles, offrant ainsi un vaste espace de chargement.
Plus grand qu’un Wrangler Unlimited
À titre de comparaison, le Superrex est environ 28 cm plus long, 5 cm plus large et 6 cm plus haut qu’un Jeep Wrangler JL 2024 Unlimited
Nouveau Superrex électrique Alpha – Le Superrex d’Alpha est disponible dès maintenant sur le site Internet. Tarifs ? De 60 000 $ à 68 000 $