Nouveau logiciel pour véhicules encombrants chez Navigattor

Lorsque l’on conduit un véhicule encombrant, on ne peut pas se déplacer n’importe où. Un pont trop bas, une route trop étroite sont des dangers pour le véhicule et le conducteur. C’est toujours compliqué de devoir faire des manœuvres périlleuses et parfois dangereuses afin de faire demi-tour. C’est pour cela que Navigattor propose ce nouveau logiciel pour véhicules encombrants. Il suffit de paramétrer l’appareil avec les données du véhicule (poids, taille, articulation, etc.) et de suivre l’itinéraire conseillé.

Ce nouveau logiciel routier que présente Navigattor est fait pour vous. C’est un logiciel spécialement adapté aux utilisateurs de véhicules 4×4 rehaussés, Pick Up avec cellules, Fourgons 4×4 Camping-cars. Ce logiciel est disponible pour le nouveau Camel 8 V2 et, bientôt pour le Camel 8 CE. L’utilisateur peut définir les mesures de son véhicule. Peuvent être pris en compte la largeur, la longueur, la hauteur, le poids ; le tout afin d’éviter les voies étroites, les centres villes, les passages sous ponts, etc…

De la même manière, sont spécialement indiqués des milliers de points d’intérêts (P.O.I) de Campings, plages, gîtes et parkings pour ce type de véhicules. L’utilisateur recevra deux licences, déjà installées et activées sur la carte de mémoire de son Camel 8. La première licence avec les cartes d’Europe Occidentale et l’autre licence pour les points d’intérêt (P.O.I). Cela permet de faire une mise à jour de manière indéfinie et gratuite et d’acquérir de nouvelles cartes pour d’autres destinations. Pour finir, les pays inclus dans la licence sont au nombre de 29.

Source : Navigattor

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici