A LA UNE
Mondial 2016 : nos photos des 4×4 allemands

Au Mondial de l’Automobile, de nombreux nouveaux modèles de SUV et 4×4 ont été dévoilés. Nous vous proposons de faire un tour d’horizon des nouveautés allemandes. Au menu, les Audi Q5, BMW X2 Concept et Mercedes-Benz Generation EQ. Il suffit de cliquer sur les photos pour accéder à la galerie. 

Audi Q5

Le nouvel Audi Q5 reprend les ingrédients techniques des récentes A4 et A5. Esthétiquement, le nouveau Q5 demeure proche de son prédécesseur. Il a pour cible les BMW X3, Mercedes-Benz GLC, Volvo XC60 et Land Rover Discovery Sport.

DSC_0056_resultat

BMW X2 Concept

BMW entend élargir encore sa gamme de SUV. Un X2, présenté sous forme de concept-car, viendra bientôt rejoindre le X1. Plus élancé, ce nouveau modèle devrait être commercialisé sous peu.

DSC_0149_resultat

Mercedes-Benz Generation EQ

Mercedes-Benz annonce sa future gamme de modèles électriques à travers ce nouveau concept-car Generation EQ. Il s’agit d’un SUV affichant 500 km d’autonomie, soit l’équivalent du nouveau Tesla Model X.

DSC_0005_resultat

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A Propos
Génération 4x4 est un magazine mensuel créé en 2008, c’est LE magazine d’informations dédié à tous les véhicules tout terrain. Tous les mois, Génération 4x4 vous offre une information aussi complète et objective que possible. On y retrouve : les nouveautés, les essais et comparatifs de tous les SUV du marchés, les plus belles préparations 4x4 ; un guide d’achat de tous les véhicules tout terrain ; l’actualité du sport et des rallyes ; des voyages 4x4 autour du monde