Mitsubishi L200 2019

Le nouveau Pick up Mitsubishi L200 alias “Triton“

Depuis le 17 novembre en Thaïlande

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) annonce aujourd’hui la première mondiale du nouveau pickup TRITON/L200 à Bangkok, en Thaïlande, et sa commercialisation dans ce même pays à partir du 17 novembre.

Le Nouveau TRITON/L200 est la dernière évolution d’un modèle qui célèbre cette année son 40e anniversaire. Il est produit dans l’usine de Laem Chabang exploitée par Mitsubishi Motors (Thailand) Co. Ltd. (MMTh), la branche de production et de distribution de MMC en Thaïlande.Ce véhicule est un modèle stratégique mondial qui, après son lancement en Thaïlande, sera lancé sur d’autres marchés de l’ANASE ainsi que l’Océanie, le Moyen Orient, l’Europe, l’Afrique et l’Amérique Latine. À terme, il sera vendu dans 150 pays à travers le monde.

À l’occasion de la première mondiale, Osamu Masuko, le CEO de Mitsubishi Motors, a déclaré : « Le Nouveau TRITON/L200 est l’un de nos plus importants modèles stratégiques mondiaux et son succès est vital pour une croissance durable de notre entreprise. Ce nouveau modèle améliore encore la durabilité, la fiabilité et le confort développés au cours des 40 années qui ont suivi la naissance de cette gamme.Mitsubishi L200 2019

Une transmission intégrale pour de meilleures performances tout-terrain

Les nouveaux TRITON/L200 4×4 reçoivent le Super-Select 4WD qui délivre une traction et une maniabilité optimales sur n’importe quelle surface, ou bien l’Easy-Select 4WD qui simplifie la sélection de mode de conduite en fonction des différents revêtements. Avec l’ajout de nouveaux modes de conduite, ces deux systèmes offrent de meilleures performances tout-terrain. Chacun des systèmes Super-Select et Easy-Select 4WD inclut un nouveau mode Off-road qui comprend les réglages GRAVEL (terre), MUD/SNOW (boue/neige), SAND (sable) et ROCK (trial, seulement en mode 4LLc). Lorsqu’il est enclenché, le mode Off-road contrôle totalement la puissance moteur, la transmission et le freinage pour limiter le patinage des roues et ainsi maximiser les performances tout-terrain et la capacité à se dégager des terrains boueux ou enneigés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici