Liqui Moly desinfectant-deoclim-spray

LIQUI MOLY LANCE DEOCLIM SPRAY EN 150 ML

Mal entretenue, la climatisation peut devenir la cause directe d’allergies, de bronchites, d’angines ou encore d’infections comme la légionellose. L’accumulation de bactéries, de moisissures et de champignons dans le filtre d’habitacle et sur l’évaporateur génère en outre des mauvaises odeurs. Pour pallier ces inconvénients, il est important de vaporiser du nettoyant pour climatisation au moins une fois par an. Spécialiste depuis 1958 de la performance et la longévité des moteurs grâce à ses produits de haute technicité ‘made in Germany’, Liqui Moly France lance un nouveau format de son produit DEOCLIM SPRAY : l’aérosol 150 ml.
Compatible avec tous les matériaux (métaux, plastiques, caoutchoucs naturels et synthétiques) sauf le plexiglas, DEOCLIM SPRAY se vaporise une dizaine de secondes dans la prise d’air extérieur de la voiture, avec le système de climatisation en marche, en position ‘Froid’ et la ventilation au maximum. Après quelques minutes, l’utilisateur peut procéder de façon identique avec les entrées de recyclage d’air et les autres conduits d’aération à l’intérieur de l’habitacle.

Le nouvel aérosol de 150 ml permet le traitement d’une voiture avec une dose. Plus commode, ce format permet en outre de limiter les stocks.

Tous ses composants sont biodégradables.

Prix : 28.80 € TTC

Le site Liqui Moly

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici