Vous pouvez jeter vos coupons, ce sera pour 2018… On connait les gagnants de la tombola de la Foire du Tout Terrain de Valloire 2017. En jeu, un Dacia Duster flambant neuf d’une valeur de 13 500 €. En échange, un ticket de participation à 10 €, le jeu en vaut vraiment le… 4×4.

Les heureux gagnants sont Mme et Mr Legrand des Alpes Maritimes. La cérémonie de remise des clés a eu lieu le samedi 7 octobre dans les locaux de la concession Renault Duverney à Saint Jean de Maurienne. Jacques Besse l’organisateur de la Foire du Tout Terrain de Valloire en a profité pour remercier la direction régionale de Renault, Dacia France, la concession Renault Duverney ainsi que les assurances Axa. En effet, l’agence Axa de St Jean de Maurienne par l’intermédiaire d’Emilie Main a offert un an d’assurance aux nouveaux propriétaires du Dacia Duster. Délicate attention qui comble de bonheur les gagnants pour un retour en zenitude optimale vers les Alpes Maritimes.

Vivement la 17 éme édition de la Foire du Tout Terrain de Valloire qui aura lieu du 22 au août 2018. Merci à toi Jacques pour ces bons moments…

Source : J.B.O. com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici