Isuzu, constructeur japonais connu pour sa position de leader sur le marché des véhicules utilitaires dont le pick-up D-Max, fête ses 100 ans cette année.

ISUZU est de nouveau présent sur le Tour de France, troisième événement sportif le plus médiatisé au monde après les jeux olympiques et la coupe du monde de football. Cet événement rassemble près de 12 millions de téléspectateurs en moyenne cumulée sur les directs et plus de 13 millions de spectateurs sur le bord des routes.

Pour cette occasion, ISUZU a mis à disposition 9 D-Max aux couleurs de son partenaire Haribo depuis maintenant 6 ans. Les pick-up Haribo font partie des véhicules les plus suivis et les plus appréciés par les personnes présentes sur le Tour de France. La caravane publicitaire Haribo est la préférée des moins de 35 ans à + de 35%.
Parallèlement, cette année, ISUZU est également partenaire du Journal de Mickey avec 3 véhicules qui seront présents aux couleurs du magazine historique connu de tous.
 
ISUZU, toujours disponible pour affronter de nouvelles situations, est fin prêt à épauler ses 2 partenaires sur le Tour de France 2016 qui partira Mont Saint Michel.

Source : Agence Be Able2 

unnamed-1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici