Le Van signé Airstream
L’icône Airstream se lance dans le Van ! L’Outland ..
Le Van signé Airstream
Airstream est sans doute le nom qui arrive en tête lorsque l’on parle « d’Outdoor living », on ne peut oublier ces remorques à l’esthétique rétro profilées en aluminium qui sont devenues des icônes intemporelles du design du XXe siècle.
Mais aujourd’hui, surprise… Airstream vient de sortir un van que personne n’a vu venir. Une édition « Outland » limitée à seulement 30 véhicules basés sur le Mercedes-Benz Sprinter
Cet « Outland Edition » possède des caractéristiques atypiquesen commençant par un kit d’éclairage des soubassements à LED multicolore personnalisable qui semble tout droit sorti de « Fast and Furious »
Il en va de même pour le système audio et multimédia numérique qui fait appel à un Sony DSX-GS80 avec quatre haut-parleurs REV Black V2 et un caisson de basses de 400 W. Les haut-parleurs lumineux peuvent pivoter vers l’extérieur.
Le système du lit voit son cadre en métal rouge vif peut servir lit mezzanine intérieur, mais il peut aussi glisser vers l’extérieur si vous souhaitez dormir en plein air.
On dispose aussi d’un support pour hamac…
Le coin popote extérieure est également rouge et est équipée d’une table de cuisson à induction escamotable
Ce style audacieux se poursuit sur l’extérieur avec un covering vinyle à finition métallique assorti de faux rivets pour simuler l’apparence d’une remorque classique en aluminium Airstream.
Les petits plus ? Un auvent déployable à 270 degrés, un réfrigérateur électrique Dometic CFX et enfin un trio de barres Leds sur le « A bar » avant qui n’est que la partie apparente d’un kit « full protection » des soubassements.
Airstream n’a pas encore révélé le prix de cet Outland…