Le nouveau Bugga’One du team Bugg’Afrique et son équipage, prêt à conquérir le podium de l’Africa Eco Race 2014. Le véhicule est extrêmement bien né et l’équipage est aussi sympathique qu’il est affûté.

Jean-Antoine SABATIER et Denis ROZAND soudés par une amitié de quarante ans, partagent la même vision de la course : se faire plaisir dans cette Afrique qu’ils aiment tant et monter sur le podium au lac rose.

Les deux compères ont d’innombrables histoires à raconter. Avant leurs premiers rallyes raids et alors qu’ils n’avaient que 18 ans, ils convoyaient déjà ensemble des camions à travers le Sahara. Des voyages qui ont donné à cet équipage une immense expérience avec des centaines de milliers de kilomètres parcourus en Afrique. Viennent ensuite les innombrables rallyes raids effectués chacun de leur côté.

Jean-Antoine en auto avec le Maroc, le Tunisie, l’Egypte… et Denis avec entre autre 6 Dakar à moto et un Camel Trophy en 1996. Les deux amis de toujours se retrouvent aujourd’hui plus motivés que jamais pour vivre une nouvelle aventure extraordinaire.

Le team Bugg’Afrique alignera également un de leur fameux Predator X-18s avec un autre équipage ultra motivé, Eric LE BIGOT et Frédéric DRAULT, eux aussi amoureux et habitués de l’Afrique. A l’inverse de Jean-Antoine et Denis, ils ne se sont vus que quelques heures mais l’entente est excellente.

L’équipe sera également composée en assistance, de Véronique, la femme d’Eric et d’un technicien hors pair : Abdelouahed Aourik.

Rendez-vous sur le site du Sonangol Africa Eco Race 2014 http://www.africarace.com/fr pour suivre les aventures de ce team qui n’en finit pas de nous surprendre.

Chaud devant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici