AccueilA LA UNELe Silk Way Rally reporté en 2015

Le Silk Way Rally reporté en 2015

COMMUNIQUE DE PRESSE DU COMITE D’ORGANISATION DU RALLYE TOUT TERRAIN INTERNATIONAL SILK WAY RALLY
En raison d’un calendrier sportif extrêmement chargé en Fédération de Russie, cette année 2014 et afin de mieux équilibrer les charges de travail de toutes les structures impliquées dans l’organisation des événements sportifs ayant lieu en Russie, le Comité d’Organisation du Silk Way Rally a dû prendre la décision de reporter l’épreuve en 2015.
Le Comité d’Organisation du Silk Way Rally, bénéficiant du soutien du gouvernement de la Fédération de Russie et de nombreux ministères, comprend que des événements d’importances stratégiques comme les Jeux Olympiques de Sotchi ou encore le futur Grand Prix de Formule 1 qui aura lieu en octobre, constituent une priorité.
Le Silk Way Rally existe depuis 5 any s, il s’est très vite imposé comme le deuxième plus gros Rallye Tout-Terrain après le rallye Dakar, rassemblant un nombre important de participants dans les catégories auto et camion.
Depuis cinq ans, le Silk Way Rally a su répondre à une demande de l’ensemble des concurrents, proposant une grande compétition internationale organisée avec professionnalisme et fortement médiatisée. Au fil des ans, le Silk Way Rally est devenu un événement incontournable dans le milieu des sports mécaniques tout terrain.
La direction du Silk Way Rally tient à remercier les concurrents pour leur fidélité, ainsi que toutes les équipes d’organisation, les prestataires, les diffuseurs et les partenaires du projet pour la qualité de leur travail.
La prochaine édition du Silk Way Rally répondra à l’attente des participants et nous nous ferons un devoir de faire de la prochaine édition une course inoubliable. Nous resterons fidèles à notre philosophie : « Chaque édition doit être meilleure que la précédente ! »
Nous souhaitons sincèrement exprimer notre gratitude au Président de la Fédération de Russie, M. Vladimir Poutine pour son implication personnelle et son grand soutien dans l’organisation de toutes les éditions Silk Way Rally.
Au nom de tous les participants, de tous les passionnés de sport automobile, nous tenons à remercier chaleureusement Monsieur le Ministre des Sports, M. Vitaly Mutko pour son aide et sa disponibilité dans le projet Silk Way Rally.
Nous tenons également à remercier tous les membres du comité d’organisation grâce à qui le Silk Way Rally est devenu une épreuve sportive connue dans le monde entier.
Semen Yakubov
Directeur du Projet Silk Way Rally

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Must Read

Jeep Avenger version 4xe

Jeep Avenger version 4xe

0
Jeep Avenger version 4xe Enfin la version intégrale Jeep Avenger version 4xe - Présenté en 100 % électrique puis décliné en thermique ou micro-hybride, on attendait...