Le Rallye du Maroc, prévu début octobre, a dû être annulé à cause de la pandémie de coronavirus. Une épreuve aura lieu en Andalousie quasiment aux mêmes dates.

Annulée au Maroc, l’épreuve aura lieu en Andalousie

Le Rallye du Maroc, prévu début octobre, a dû être annulé à cause de la pandémie de coronavirus. Une épreuve aura lieu en Andalousie quasiment aux mêmes dates.C’est au tour du Rallye du Maroc, qui devait se tenir du 9 au 14 octobre, d’être annulé à cause de la pandémie de Covid-19. David Castera, le directeur de l’épreuve justifie sa courageuse décision…Malgré les circonstances actuelles, on estime qu’il est vital de garder la discipline en vie…

Planifiée en urgence en deux mois l’épreuve de remplacement se déroulera donc en Andalousie quasiment aux mêmes dates que l’épreuve Marocaine, du 6 au 10 octobre.

Un prologue aura lieu le 6 octobre. Il sera suivi de 4 étapes d’environ 300 km. Les participants déjà inscrits au Rallye du Maroc 2020 se voient automatiquement inscrits à cette nouvelle épreuve, sauf s’ils font la demande d’un remboursement.

Plus d’infos

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici