Bumperoffroad le préparateur Jeep fait le buzz cette année

 

Bumperoffroad le préparateur spécialiste de la marque Jeep fait encore le buzz cette année puisqu’il aligne neuf Jeep JK Unlimited pour le Rallye Aïcha des Gazelles 2018. L’équipage officiel composé de Jeanette James vainqueur en 2017 et d’Emmanuelle Dos Santos Tarquini ainsi que quelques autres peoples ont choisi Bumperoffroad pour la préparation de leurs véhicules…
Pour la préparation des Jeep au Rallye Aïcha des Gazelles 2018, Bumperoffroad fait confiance aux marques de suspension Teraflex (leader aux USA) et aux amortisseurs Falcon shocks. Ces matériels tout comme les Pare-chocs XQuattro, les optiques Xled et Pneus BF-Goodrich ou Cooper ST-Maxx ont déjà fait leurs preuves lors de rallyes précédents.
En parallèle de la préparation mécanique, toutes les Jeep reçoivent un Pré-équipement Iritrack et Sarsat. Un compas de navigation, un compresseur d’air, des plaques de désensablage, ainsi que bien évidement le matériel obligatoire pour participer au Rallye Aïcha des Gazelles 2018.
Jeanette James et Bumperoffroad organisent pour toutes les participantes une prise en main personnalisée des véhicules… Un plus pour tous les équipages.

Source : Bumperoffroad

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici