Dodge RAM TRX 2021: un dévoreur de Raptor

T-REX VS RAPTOR ?

Après d’alléchantes images tronquées, FCA dévoile enfin les premières images du RAM TRX (prononcez T-Rex). Un pickup qui semble bien plus prometteur que le concept présenté en 2016.

Dodge RAM TRX 2021: un dévoreur de RaptorDéveloppé comme un modèle à part entière, il intègre d’importantes modifications aussi bien techniques qu’esthétiques pour devenir le RAM ultime, et partir à la chasse au Raptor. Garde au sol en hausse, voies élargies, suspensions Bilstein, pneus et jantes XXL,  feux Leds, prises d’air sur le capot histoire de donner du souffle au moteur Dodge V8 HEMI 6,2L à compresseur développant 702 ch pour un pick-up de grande production rapide et le plus puissant du marché.Dodge RAM TRX 2021: un dévoreur de Raptor

Sans maitrise, la puissance n’est rien, on le sait bien! Pour tirer toute la quintessence du V8 HEMI, le RAM TRX offre différents modes de conduite adaptés à tous les types de surfaces. On y accède via l’interface « 4X4 Performance Control System ». Chaque mode de conduite ajuste la motricité aux 4 roues, le dosage de l’accélérateur, le passage des vitesses, les palettes au volant, la dureté de la suspension et de la direction. Dodge RAM TRX 2021: un dévoreur de RaptorUn mode « Custom » permet également de faire ses propres réglages tandis le bouton Launch Control assure un départ arrêté optimal. Si l’accélération est foudroyante et le couple de 880 Nm titanesque, les grands disques de frein se chargent de stopper efficacement l’engin qui affiche plus de  2,4 T sur la balance.

Dodge RAM TRX 2021: un dévoreur de RaptorL’année 2021 risque bien d’être celle du combat sans merci entre T-Rex et Raptor au pays des Pick up rois !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici