Le Nouveau Defender ou Defender2 préparation 4x4 équipements et accessoires

Le nouveau Defender préparé tel que l’on en rêve

Le Nouveau Defender ou Defender2 fut présenté pour la première fois à la fin de l’année dernière au Salon de Francfort. Depuis, c’est lors de quelques apparitions en statique sur des évènements et lors d’émissions télévisées spécialisées que nous avons pu le découvrir en versions trois portes (90) et cinq portes (110)… encore stock. Mais on le sait, vous n’en resterez pas là lorsque vous sortirez de chez le concessionnaire Land Rover.

Le Nouveau Defender ou Defender2 équipements et accessoires 4x4Vous filerez chez un préparateur 4×4 qui aura déjà de quoi vous proposer de booster ses capacités Offroad et bien sûr son look. Aussi, certains surdoués de la palette graphique se prit au jeu et ont déjà imaginé ce nouveau Defender version extrême pour baroudeurs.

Le Nouveau Defender ou Defender2 équipements et accessoires 4x4Nous n’avons pas résisté à vous montrer ce qu’a pondu l’un des plus doué d’entre eux sur les réseaux sociaux.

On sait qu’il est difficile de voir qu’il s’agit simplement d’images numériques et que certains vont être déçus…Mais en cette période troublée, on a le droit de rêver !

Le Nouveau Defender ou Defender2 équipements et accessoires 4x4

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici