Land Rover Le Defender sur le Dakar 2021

Land Rover en assistance pour BRX

Le nouveau Land Rover Defender va tenir un rôle essentiel durant le Dakar 2021avec deux exemplaires de série qui vont accompagner le team Bahrain Raid Xtreme (BRX) en tant que voitures d’assistance en janvier.

Si Land Rover a une riche histoire avec cette épreuve depuis qu’un Range Rover a remporté le tout premier Paris-Dakar en 1979, avant de triompher à nouveau en 1981, pas question de jouer pour l’instant en compétition.Land Rover  Le Defender sur le Dakar 2021

Les deux Defender 110 devront pourtant affronter des conditions extrêmes, alors qu’ils transporteront personnel et équipement, pour le team et pour des pilotes VIP.

En effet, parmi les équipages de BRX se trouvent le Français Sébastien Loeb Champion du Monde des rallyes à neuf reprises, et l’Espagnol Nani Roma, deux fois vainqueur du Dakar.Land Rover  Le Defender sur le Dakar 2021

Les deux exemplaires, couleur Indus Silver, sont motorisés via le six-cylindres en ligne essence Land Rover Ingenium de 400 chevaux (Avec hybridation légère MHEV). Ils sont équipés du Pack Explorer, incluant galerie de toit Expedition Roof Rack, Schnorkel et coffres extérieurs.

Land RoverLand Rover  Le Defender sur le Dakar 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici