Le constructeur Chery présente le Jetour T-X

Le constructeur Chery présente le Jetour T-X Entre Bronco et Defender

Entre Bronco et Defender

Chery présente le Jetour T-X. Le constructeur Chery de Fuzhou, en Chine, a dévoilé sous marque Jetour le T-X. Un 4×4 robuste hybride rechargeable. Le modèle est encore sous forme de concept, mais côté design impossible de s’y tromper, il s’inspire délibérément du Bronco de Ford et du Defender de Land Rover. Le constructeur Chery présente le Jetour T-X Entre Bronco et Defender

Le constructeur a déclaré qu’il est basé sur la toute nouvelle architecture développée par Chery, utilisant un groupe motopropulseur hybride rechargeable. Cela permettrait  une autonomie combinée de 1 000 km et une consommation moyenne de carburant de seulement 1,0 l/100 km. Le concept comprend également une suspension adaptative et un système de traction intégrale avec blocage de différentiel.

Si le XT évolue vers un modèle de production, il s’intégrera dans la prochaine série de modèles T de Jetour à partir de 2023.

Chery présente le Jetour T-X

Jetour fondée en 2018 est une sous-marque du groupe Chery Holding. Elle vend aujourd’hui plus de 150 000 unités par an. La société chinoise, qui est également représentée sur d’autres marchés en dehors de la Chine, lancera chaque année un ou deux nouveaux modèles dans les segments SUV, pick-up et monospace.

Jetour T-X

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici