Le constructeur Toyota annonce qu’il y aura bien un nouveau Land Cruiser 300.

Le 4×4 Toyota Land Cruiser 300 arrive

Le constructeur Toyota annonce qu’il y aura bien un nouveau Land Cruiser 300. Une bonne nouvelle pour inconditionnels des célèbres HDJ 80, 100 et 200 qu’on surnomme les « Rolls du désert » parmis les baroudeurs. Cette nouvelle génération sera équipée d’unités moteurs modernes et efficaces, y compris un turbo diesel. Sous le capot de la version standard sera installée un moteur de 3,5L de 450 ch associé à une transmission automatique et un système de traction intégrale.

Une version hybride du Land Cruiser 300 sera équipé d’un moteur de 3,4L couplé à un moteur électrique offrant au totale 420 ch. Cett configuration hybride sera empruntée au modèle précédent de la Lexus LS 500h.

Plus sportif et agressif que le 200, les principales différences apparaitront avec l’augmentation de la garde au sol, système multimédia moderne, les fonctions d’assistance au conducteur avec contrôle des zones invisibles… “C’est une voiture vraiment importante pour notre gamme. Elle est dédiée à une base importante de propriétaires fidèles qui seront très heureux“. Une seule question subsiste. sera  t’il au catalogue an France?

Toyota France

Le constructeur Toyota annonce qu’il y aura bien un nouveau Land Cruiser 300.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici