Jaunt motors Land Rover S IIa électrique

Land Rover S IIa électrique Jaunt motors

Le préparateur Australien Jaunt s’est lancé dans la préparation d’un Land Rover Series IIa de 1971 qui sera bientôt transformée en véhicule électrique pour explorer l’Australie. Une renaissance qui se voudra silencieuse et sans émissions, ce qui permettra d’entendre et de sentir l’environnement environnement.

Jaunt motors Land Rover S IIa électriqueLe Land Rover, outre une légende, c’est aussi une institution en Australie puisque les 4×4 ont participé au développement du pays, ils ont combattu encore récemment les feux de brousse, ils ont travaillé dans des fermes, comme ils l’ont fait partout dans le monde où ils ont apporté de l’aide à des communautés éloignées.

Jaunt motors Land Rover S IIa électriqueChez Jaunt, on utilise une combinaison de pièces qui ont fait l’objet de centaines de conversions électriques à travers le monde. En partenariat avec EVolution Australia pour l’enginerie, le moteur d’origine par un moteur électrique qui se fixe directement sur la boîte de vitesses existante. Les anciennes pièces inutiles sont supprimées. Le moteur électrique à induction AC fait tourner la transmission d’origine. Il délivre 100 kW de puissance et 235 Nm de couple dès le démarrage. Les batteries au lithium-ion alimentent le moteur et offrent le meilleur rapport performances / poids.

Jaunt motors Land Rover S IIa électrique

Le site Australien Jaunt Motors  

Jaunt motors Land Rover S IIa électrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici