Le préparateur Australien Jaunt s’est lancé dans la préparation d’un Land Rover Series IIa de 1971 qui sera bientôt transformée en véhicule électrique pour explorer l’Australie. Une renaissance qui se voudra silencieuse et sans émissions, ce qui permettra d’entendre et de sentir l’environnement environnement.
Le Land Rover, outre une légende, c’est aussi une institution en Australie puisque les 4×4 ont participé au développement du pays, ils ont combattu encore récemment les feux de brousse, ils ont travaillé dans des fermes, comme ils l’ont fait partout dans le monde où ils ont apporté de l’aide à des communautés éloignées.
Chez Jaunt, on utilise une combinaison de pièces qui ont fait l’objet de centaines de conversions électriques à travers le monde. En partenariat avec EVolution Australia pour l’enginerie, le moteur d’origine par un moteur électrique qui se fixe directement sur la boîte de vitesses existante. Les anciennes pièces inutiles sont supprimées. Le moteur électrique à induction AC fait tourner la transmission d’origine. Il délivre 100 kW de puissance et 235 Nm de couple dès le démarrage. Les batteries au lithium-ion alimentent le moteur et offrent le meilleur rapport performances / poids.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok