Land Rover mobilisé pour la croix rouge Du 22 au 30 mai, donnez, partager

Du 22 au 30 mai, donnez, partagez !

À l’occasion des Journées Nationales de la Croix-Rouge française, Land Rover organisait cette année une opération de grande ampleur dans le but de récolter un maximum de dons pour la Croix-Rouge française dont la marque est le partenaire international depuis plus de 66 ans.Land Rover mobilisé pour la croix rouge Du 22 au 30 mai, donnez, partager

Ce qui en fait l’une des relations humanitaires / entreprises les plus anciennes au monde. Les cinq ambassadeurs Land Rover, Philippe Etchebest, Alban Michon, Pénélope Leprévost, Dimitri Yachvili ou encore Antoine Dupont apportent leur soutien en offrant une série d’objets personnels à l’occasion d’une vente aux enchères en ligne du 22 au 30 mai.

Land Rover avait choisi son Defender, pour appuyer la collecte de dons parisienne avec un dispositif grand public inédit installé les 22 et 23 mai Place de la Bourse.

Land Rover a aussi profité de cette occasion pour offrir un Defender à la délégation territoriale de la Croix-Rouge des Hauts-de-Seine destiné à renforcer les moyens de commandement de son réseau de secours.

Vous pouvez aussi partager à partir de la page Facebook de Land Rover France Facebook Land Rover France (1 Euros reversé à chaque partage !)

Land Rover mobilisé pour la croix rouge Du 22 au 30 mai, donnez, partager

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici