Autohome Une tente pour le Defender

Tente de toit sur mesures pour le Land Rover

Land Rover et Autohome, la combinaison parfaite pour ceux qui ne fixent aucune limite à leur liberté.

Autohome Une tente pour le Defender La tente de toit Land Rover Autohome est le résultat de l’expérience de celui qui, en 1958, a inventé et breveté la tente à coque rigide. Celle qui garantit une vitesse maximale d’utilisation, un vrai matelas où dormir et la meilleure protection contre les intempéries. Un simple geste suffit pour ouvrir et fermer la tente.
Conçue pour ceux qui ont un cœur aventureux, résistant et à la hauteur du véhicule pour lequel elle a été crée : le nouveaux Defender.Autohome Une tente pour le Defender

L’ouverture des coques se fait automatiquement à l’aide de 2 ressorts à gaz très bien placés et de bonnes dimensions, s’adaptant ainsi aux températures et aux environnements les plus extrêmes.

La tente peut accueillir deux adultes sur un matelas en coton de luxe et elle est livrée avec des oreillers.

La tente de toit est facilement accessible de chaque côté du véhicule et elle est équipée d’une échelle d’accès extensible en aluminium qui peut être stockée dans le sac de rangement à l’intérieur de la tente lorsqu’elle n’est pas utilisée.

En mouvement, la tente est rangée à plat pour une stabilité et une efficacité aérodynamiques maximales. Une fois montée, elle mesure 2,3 m de long, 1,3 m de large et 1,5 m de haut.

La tente de toit est disponible auprès des concessionnaires Land Rover au prix de 3 081,96 € HT.

Autohome

Autohome Une tente pour le Defender

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici