Land Rover Le Defender 130 c’est pour bientôt

Le costaud de la famille Defender

La gamme du Land Rover Defender s’apprête à s’agrandir, avec une toute nouvelle version 130 actuellement en phase de test.Land Rover  Le Defender 130 c’est pour bientôt

Depuis son grand retour en 2019, le Defender propose désormais de nombreuses motorisations essence et diesel, dont les puissances s’échelonnent de 200 à 525. Un choix qui se décline également en 2 empattements, avec les versions 90 et 110. Ces deux variantes 3 ou 5 portes peuvent accueillir jusqu’à 7 passagers selon la configuration.

Il ne manquait plus à cette gamme Land Rover Defender que le célèbre 130, promis d’ici à l’an prochain sachant que les prototypes ont été aperçus sur les routes Anglaises.

Il n’est pas bien difficile de deviner l’identité du modèle puisque le principal changement se trouve au niveau du porte-à-faux arrière. Ce 130 affiche une longueur totale de 5,10 m, soit 34,2 cm de plus que la version 110. La présentation intérieure restera identique aux autres versions.Land Rover  Le Defender 130 c’est pour bientôt

Ce Defender 130 prototype était équipé du 6 en ligne 3,0 L. Il s’agit du même moteur qui est présent sous le capot du Discovery, développant alors 360 ch.

Une déclinaison pick-up serait également dans les tuyaux, afin de rivaliser avec les Pick up du marché.

Land Rover

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici