Land Rover Bientôt un 90 V8 Un V8 pour le châssis court ?

Un V8 pour le châssis court ?

Une nouvelle fois les Paparazzis ont frappés. Apparemment, ils n’ont pas que de bon appareils photos, mais aussi l’ouïe fine.

En effet, c’est la seule explication au fait qu’ils ont cette fois surpris un simple Defender châssis court presque anodin sous son camouflage et qu’il fait tout de même la Une de la presse automobile Anglaise. Pourquoi ? Il suffit de regarder attentivement l’arrière de ce Defender 90 pour y apercevoir un quadruple échappement.Cela augure bien évidemment que sous le capot de ce Defender 90, il y aura autre chose qu’un 4 cylindres...Un V8 à coup sûr. Si l’on avait déjà aperçu un châssis long (110) avec 4 échappements déjà surnommé Defender SVR par la presse, ce n’était pas le cas du 90. Cela augure bien évidemment que sous le capot de ce Defender 90, il y aura autre chose qu’un 4 cylindres…Un V8 à coup sûr.

Aussi, les commentaires, rumeurs et supputations vont bon train en ce qui concerne ce fameux V8. Certains affirment qu’il pourrait s’agir du bloc suralimentée 5,0L de Jaguar Land Rover qui offrirait ainsi facilement 500 ch, tandis que d’autres plus raisonnables imagine bien le 4,4L V8 de BMW… under the bonnet…

La présentation de cette version plus puissante du Defender est normalement prévue pour le premier semestre 2021, nous saurons donc bientôt ce dont on disposera sous la pédale de droite.  Affaire à suivre…

Land RoverCela augure bien évidemment que sous le capot de ce Defender 90, il y aura autre chose qu’un 4 cylindres...Un V8 à coup sûr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici