Jeep Gladiator Pre-Runner de Bruiser Conversions
Photo : Jérome André

Dans le numéro 67 dé génération 4×4, vous découvriez la Jeep Gladiator revue par Bruiser Conversion. Voici la fiche technique imposante de cette préparation à seulement 350 000 euros….

Véhicule de base : Jeep Gladiator JT 2020
Tarif : 350.000 dollars

Motorisation :
Kit Bruiser Conversions pour V8 LS3 GM Performance :
Moteur : V8 LS3 6.2L GM Performance avec kit de conversion Bruiser Conversions, pistons forges,
Compresseur : Whipple
Énergie : essence
Puissance : 808 ch.
Couple : 650 Nm
V-max : 150 km/h
Admission : Bruiser Conversions
Filtre à air : K&N
Échappement : Collecteur BBK et ligne Magnaflow

Transmission
Boite de vitesse : Automatique ZF 8HP75 de pick-up Dodge Ram 2020
Boite de transfert : Rubicon avec adaptateur pour BVA ZF
Pont AV : Pont décalé de 11 cm vers l’avant 60 Spicer Ultimate 60 (ratio : 1:4,88), demi-arbres 35 cannelures en chromoly. Blocage Eaton ELocker. Moyeux débrayables manuellement Warn.
Pont AR : Pont décalé de 26 cm vers l’arrière 60 Spicer Ultimate 60 (ratio : 1:4,88), corps de pont blindé et arche de différentiel en acier. Demi-arbres 35 cannelures en chromoly. Blocage Eaton ELocker. Moyeux débrayables manuellement Warn.
Arbres de transmission : J.E. Reel 1350

Suspension
AV : Système de tirants longs +4’’ Bruiser Conversions
Coilovers Fox Factory Race Series 3.0’’ en aluminium avec bypass interne et réserves séparées en aluminium à ailettes et ressorts 3.75″, doublés d’amortisseurs réglables à bonbonne séparée Fox Factory Race Series 3.0’’. Cale de pont hydrauliques incorporées.

AR : Système de tirants longs +10’’ Bruiser Conversions.
Coilovers Fox Factory Race Series 3.0’’ en aluminium avec bypass interne et réserves séparées en aluminium à ailettes et ressorts 3.75″, doublés d’amortisseurs réglables à bonbonne séparée Fox Factory Race Series 3.0’’. Cale de pont hydrauliques incorporées.

Direction:
Système complet Yeti avec assistance hydraulique PSC Motorsports
Pneus : BF Goodrich Baja T/A KR2 en 42×13.50R20LT
Jantes : Weld Rekon 8 trous en 20×8.5 à beadlocks

Habitacle
Garniture de siège Katskinz en cuir avec surpiqures rouge et broderies Bruiser Conversions
Wrap des panneaux de toit amovible en finition carbone forgé
Système Hi-fi Alpine/JL Audio
Commande de boitier Bantam X sPod

Pare-chocs avant : Bruiser Conversions
Ailes avant en aluminium Bruiser Conversions, sur mesure 
Benne complète sur mesure en aluminium, allongée de 25 cm
Treuil AV: Warn Zeon 10-S avec crochet Factor 55
Treuil AR: Warn 9.0Rc
Poutre de bas de caisse en acier renforcé avec marchepieds électriques Rock Slide Engineering
Réservoir cloisonné de 150 litres à double goulotte de remplissage placé dans la benne.
Carrosserie entièrement couverte d’une protection vinyle.
Arceau sur mesures intégrant les supports de suspension arrière et le support de roue de secours
Protections du porte-à-faux arrière tubulaire avec base pour le treuil arrière et blindage en plastique haute densité
Feux additionnels à diodes Baja Design
Système de gestion électrique des accessoires : Boitier Bantam X sPod à 8 relais

Contact :
Bruiser Conversions
13730 50th Way N, Clearwater, FL 33760, États-Unis
Site : bruiserconversions.com
Contact : jeff@bruiserconversions.com
Tél : +1(727) 317-4902

 

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