King of The Hammers Ford Bronco Un trio préparé sur le KOH !

Un trio de Bronco préparé sur le KOH !King of The Hammers Ford Bronco Un trio préparé sur le KOH !

Ford a dévoilé un trio de Bronco destinés à faire la course la plus folle ; le « King of The Hammers ». L’édition 2021 vient de se dérouler le 6 février dans le désert Californien. Engagés en catégorie 4400 dans cette discipline ULTRA4, les 3 Ford conçus sur un châssis tubulaire, des pneus tout-terrain surdimensionnés, des amortisseurs à long débattement, des transmissions 4 × 4 renforcées et bien évidemment des moteurs V8, ont relevé le défi des 3 tours dans l’enfer de la Johnson Valley, et validés leur nom de G.O.A.T. (Go All Terrain).

Lors de cette édition 2021 à laquelle participaient 450 équipages venus du monde entier (toutes catégories confondues), si la couronne du « Roi des marteaux » (en catégorie reine qu’est le 4×4), revient une nouvelle fois le célèbre Randy Slawson, les 3 Bronco Racing s’en sortent avec les honneurs.

Confiés à 3 pilotes de renom, alors que Vaughn Gittin Jr abandonnera, le double vainqueur du KOH Loren Healy termine 14e et mieux encore, le triple vainqueur Jason Scherer passe la ligne d’arrivée 11e à quelques minutes du TOP 10.King of The Hammers Ford Bronco Un trio préparé sur le KOH !

Une belle performance pour ces Ford Bronco qui n’en ont plus que le nom, mais qu’on reverra faire le spectacle sur toutes les grandes épreuves Baja 500, Baja 1000en Californie et San Felipe 250 au Mexique dans les mois qui viennent. Un retour aux sources pour Ford, qui fait plaisir à tous les passionnés du genre Off road pur et dur !

KOH 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici