Kia le nouveau Sportage Taillé pour l’Europe

Taillé pour l’Europe

La cinquième génération du Kia Sportage a été spécialement conçue et développée pour le marché européen. Les nouvelles versions hybrides et hybrides rechargeables offrent un rendement énergétique exceptionnel. La cinquième génération du Kia Sportage a été spécialement conçue et développée pour le marché européen.

Kia Sportage est toujours prêt à partir à l’aventure grâce à son mode multi-terrain et il est toujours disponible aussi en motorisation turbo-Diesel à hybridation légère (MHEV).

Mais cette fois, il accueille dans sa nouvelle génération trois nouvelles motorisations afin de répondre aux besoins et attentes divers et variés des clients : une motorisation turbo- essence à hybridation légère (MHEV), une motorisation hybride (HEV) et une motorisation hybride rechargeable (PHEV) qui s’appuient sur le célèbre moteur 1,6 L T-GDi. La cinquième génération du Kia Sportage a été spécialement conçue et développée pour le marché européen. La motorisation hybride rechargeable est capable de fonctionner en mode tout électrique et d’accomplir ainsi la plupart des déplacements journaliers. La cinquième génération du Kia Sportage a été spécialement conçue et développée pour le marché européen.

Cet ensemble évolué du nouveau Sportage hybride rechargeable, outre son moteur turbo-essence, s’associe à un moteur électrique à aimant permanent de 66,9 kW (91 ch) et à une batterie lithium-ion polymère de 13,8 kWh. Ce groupe propulseur délivre ainsi une puissance combinée de 265 ch, le moteur essence T-GDi délivrant à lui seul 180 ch.

Le nouveau Kia Sportage est désormais disponible dans le réseau Kia en France à partir de 29 990 €, assorti de la garantie 7 ans ou 150 000 km.

Kia France

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici