Jeep Wrangler 4xE hybride

Jeep Wrangler l’hybride dénommée 4xE dévoilée

Finie l’exclusivité réservée aux grands salons auto, Jeep a présenté au CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas 3 modèles hybrides rechargeables. Un aperçu de l’avenir électrifié de Jeep. Deux de ces véhicules, la Renegade et le Compass PHEV avaient été présentés au Salon de Genève 2019. LA Wrangler électrifiée faisait en revanche sa première apparition public.

Jeep Wrangler 4xE hybride

Jeep explique que plus d’informations viendront plus tard en 2020, mais Jeep la volonté est bien de démontrer que Jeep est aussi en voie d’électrification de ses modèles d’ici 2022.

On saura au moins comment dénommer cette nouvelle Wrangler ; Ce sera 4xE commun avec Renegade et Compass. En ce qui concerne le futur système employé, pas vraiment d’informations solides. La rumeur veut qu’une batterie plus puissante et un moteur électrique permettra une autonomie full électrique, ceci devrait représenter une option hybride plus sérieuse que celui proposé par groupe motopropulseur hybride eTorque de Wrangler présente au salon. Rendez-vous au salon de Genève 2020 côté Wrangler.

Pour l’instant seuls les détails des versions hybrides rechargeables de la Renegade et du Compass destinées au marché européen sont connues. Elles développeront dans les versions les plus performantes jusqu’à 240 chevaux à partir d’un moteur à essence quatre cylindres en ligne de 1,3 litre turbocompressé combiné à un moteur électrique.

Jeep France

Jeep Wrangler 4xE hybride

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici