Jeep Wrangler JK Rubicon Unlimited Bumper 2013

La Jeep Wrangler JK Rubicon Unlimited  Bumper Offroad fait partie de ces préparateurs qui apprécient les challenge. Quoi de plus beau qu’une jeep préparée qui sort de l’atelier d’un pro ? Une Jeep lâchée sur les chemins !

Prix : 22 122 euros

Marque : Jeep
Type : Wrangler Unlimited Rubicon
Moteur : v6 3,6 l Pentastar
Puissance : 325 Ch a 6200 tr/min
Couple : 400 Nm à 4200 tr/min
Préparateur : Bumperoffroad

SUSPENSIONS
Les amortisseurs Fox a bonbonne avec molette de réglage offrant 8 niveaux de dureté, conviennent parfaitement aux attentes du client. Les positions 1 et 2 offrent un amortissement très souple, idéal en franchissement, les positions de 3 a 5 permettent d’utiliser le véhicule tous les jours dans un confort et une tenue de route supérieurs à ceux d’origine. Les positions 6 à 8, plus fermes, sont elles adaptées à la pratique du raid.

ECLAIRAGE
L’équipe n’a pas lésiné. Elle a donc installé une barre de led X-LED sur le haut de la baie de pare-brise. Résultat de l’opération ? Une puissance de presque 25 000 Lumens et grâce à un faisceau mixte (large et long), une portée de 1800 mètres. Des longues portées 6 led sont également installées en bas de la baie de pare-brise. Le faisceau “driving” est optimal pour améliorer la conduite quotidienne de nuit, ces feux sont d’ailleurs branchés sur les pleins phares. Quant aux 4 feux à led installés dans le pare-choc, ils présentent un large faisceau qui permet de parfaitement bien éclairer les alentours du véhicule. Les échappées nocturnes y gagneront en sécurité et en sérénité.

 ECHAPPEMENT
La ligne complète d’échappement a été changée. Le choix des pros s’est porté sur un modèle de la marque AFE en inox 409. Parmi les raisons invoquées, un gain de sonorité rauque et de longévité. Le tube primaire (partie de la ligne d’échappement juste après le collecteur) venant au contact de l’arbre de transmission suite à la réhausse de 4,5′, il a fallu le modifier pour le faire passer derrière la boite de vitesses.

Essai complet de la Jeep Wrangler JK Rubicon Unlimited Bumper 2013 dans Génération 4×4 n°1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici