Payer votre 4x4 Jeep Renegade au kilomètre

Jeep Miles

Nouvelle solution de location Jeep

Leasys France, société du groupe FCA Bank, avec Jeep Miles, lance une solution de mobilité innovante et sur-mesure qui permet désormais au client de payer des mensualités liées à la distance réellement parcourue (Pay Per Use) avec leur Jeep.

Jeep Miles est un produit de Location Longue Durée sur 48 mois, sans apport obligatoire, avec une mensualité fixe attractive à laquelle s’ajoute un montant variable calculé en fonction des kilomètres parcourus.

L’avantage de cette solution est d’ajuster ses loyers à la juste consommation de son véhicule sans se soucier des kilomètres supplémentaires par rapport à un contrat classique de Location Longue Durée. La T-Box Mopar Connect installée à bord du véhicule permet de relever le kilométrage effectué par le client.

Cette nouvelle solution de mobilité répond aux nouveaux souhaits des utilisateurs qui utilisent en priorité leur véhicule avec de faibles kilométrages ou qui veulent profiter de leur véhicule sans avoir à penser à la gestion de leur contrat.

Exemple :  Offre disponible dès maintenant sur la Jeep Renegade Quiksilver Edition (à partir de 149 €/ mois) après apport de 2 800 €, avec un coût au kilomètre de 15 centimes.

Cette offre sera prochainement étendue aux Compass.

Plus de renseigments

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour
    Je suis intéressé j aimerais savoir si une location ou un achat au bout des 48 mois je fais 1500 kilomètres à 2000 par ans donc ma mensualités serais de combien et ce un crédit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici