Le Grand Cherokee est certainement avec la Wrangler le second pilier de la gamme Jeep.

Grand Cherokee

Celui que l’on attendait pas !

Le Grand Cherokee est certainement avec la Wrangler le second pilier de la gamme Jeep. Vendu à 242.969 unités en 2019 c’est un record dans l’histoire du Grand Cherokee sachant que c’est aussi un concurrent vieillissant (presque 10 ans) sur le marché concurrentiel des SUV.

La rumeur enfle donc au sujet d’un tout nouveau Grand Cherokee qui arriverait en fin d’année. Une nouvelle un peu inattendue puisque que Jeep n’a pas encore communiqué au sujet de cette prochaine génération. Il faut dire que la marque n’a pas manqué d’actualités entre le Wrangler en 2018, le Gladiator l’année dernière et les variantes hybrides plug-in 4XE des Renegade et Compass ainsi que le très attendu Grand Wagoneer.

On ne sait pas encore quand nous sera présenté ce successeur. En 2020 ? Face à la crise, rien de moins sûr. Mais, ce nouveau Grand Cherokee pourrait bien être dévoilé assez vite faute de salon. Les versions précédentes avaient fait leurs débuts au Salon de l’auto de New York en 2009, le modèle SRT en 2011 et le Trackhawk en 2017…

Jeep france

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici