JEEP Nouveau Compass 2020 1,3L essence

Jeep

Le Compass 2020 est arrivé

Nouvelle usine, nouveaux moteurs, nouveaux équipements, nouvelle gamme, la Jeep Compass MY20 européenne arrive chez tous les distributeurs Jeep en France.

La Jeep Compass reçoit le nouveau moteur essence 1.3 l proposé en deux niveaux de puissance, soit 130 et 150 ch, qui optimise la consommation de carburant et garantit de plus faibles émissions de CO2.Ces moteurs sont entièrement en aluminium pour plus de légèreté. Le carter, développé en partenariat avec Teksid, est en alliage d’aluminium moulé sous haute pression.

Toutes les versions des moteurs de la famille GSE sont dotées de la troisième génération de la technologie exclusive MultiAir, qui améliore l’efficacité de la combustion en ajustant la levée et le calage des soupapes, et optimise davantage l’ouverture et la fermeture indépendantes des soupapes d’admission.

Pour la première fois, la Jeep Compass offre une boîte de vitesses automatique à double embrayage (DDCT) avec un mode de conduite «Sport». Ce mode de conduite dynamique ajoute un surcroit de confort lors des déplacements en raffermissant la direction, en affinant la réponse de l’accélérateur et en ajustant le comportement de la transmission pour obtenir une puissance et un couple à des régimes plus élevés.

JEEP  Nouveau Compass 1,3L essence

Le nouveau moteur essence 1.3 l de 130 ch avec transmission manuelle sera disponible sur les versions Longitude, Business, Brooklyn Edition et Limited, tandis que la version 150 ch avec la boîte de vitesses automatique à double embrayage sera proposée sur toute la gamme y compris sur la version S haut de gamme.

Enfin des interventions ciblées au niveau de la suspension comprennent l’ajout d’amortisseurs avec des valves FSD (Frequency Selective Damping) qui limitent les mouvements de caisse du véhicule, sans en affecter le confort.

Cerise sur le gâteau, de nouveaux éléments de style tels que six modèles de jantes différentes (un modèle pour chaque version et des jantes exclusives noir brillant de 19 pouces pour le modèle Brooklyn Edition en France), ainsi qu’une palette de cinq nouvelles couleurs extérieures : Ivoire triple couche, Rouge Colorado, Bleu Italia, Bleu Shade et Vert Techno Metallic -qui peuvent toutes être proposées avec un toit noir.

Produite au Mexique, au Brésil, en Chine, en Inde et maintenant en Italie, la Jeep Compass verra bientôt sa version électrifiée 4xe hybride rechargeable bientôt commercialisée

Le lancement commercial en France débute en juin, compter de 29 500 € à 39 000 € pour la version S haut de gamme.

Jeep France

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici