All-new 2022 Jeep® Grand Cherokee Trailhawk

La version 4xe en tête !

Le nouveau Jeep Grand Cherokee 2022, également disponible en version électrifiée 4xe, vient d’être officiellement dévoilée en première mondiale.

Dans la lignée de la voie empruntée par Jeep vers un avenir « zéro émission », le Jeep Grand Cherokee 2022 sera équipée pour la première fois de la technologie 4xe hybride rechargeable.

Cette cinquième génération du Grand Cherokee est l’héritier du 4×4 le plus primé (1992) de tous les temps et se présente comme le modèle le plus luxueux et le plus avancé technologiquement avec en haut de la gamme le Grand Cherokee Trailhawk plus particulièrement destiné au tout-terrain.(Left to right) All-new 2022 Jeep® Grand Cherokee Trailhawk, 2022 Jeep® Grand Cherokee Trailhawk 4xe and Jeep Grand Cherokee Summit Reserve 4xe

Après plus de sept millions d’unités vendues dans le monde entier cette dernière génération est conçue pour offrir ce qui fait de Jeep une véritable icône internationale dans le segment des 4×4.

À la technologie 4xe hybride rechargeable visant une autonomie en tout électrique estimée à 25 miles (40 km normes US et une autonomie combinée de plus de 700 km), Jeep associe une toute nouvelle architecture, un tout nouveau design extérieur, un tout nouvel intérieur, une suspension indépendante à l’avant et à l’arrière, et une suspension pneumatique Quadra-Lift avec amortissement semi-actif électronique.(Left to right) All-new 2022 Jeep® Grand Cherokee Trailhawk, 2022 Jeep® Grand Cherokee Trailhawk 4xe and Jeep Grand Cherokee Summit Reserve 4xe

Disponible sur les Grand Cherokee Limited, Trailhawk, Overland et Summit Reserve, le système de motorisation 4xe combine deux moteurs électriques, une batterie de 400 volts, un moteur quatre cylindres turbo de 2.0 litres et une transmission automatique à huit vitesses TorqueFlite.

Au total, le système 4xe délivre 375 ch (280 kW) et 637 Nm de couple. On pourra aussi profiter du 4xe E Selec Modes permettant au conducteur de s’adapter à n’importe quel terrain et conduite économique.

Le système 4×4 Quadra Trac II avec boîte de transfert à deux vitesses aura un rapport de 2,72:1. La Capacité de remorquage maximale 4xe sera de 2 720 kg

La commercialisation est prévue au second semestre 2022en Europe

Jeep

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici