Jeep vision de l’avenir Le futur

Le futur automobile selon Toledo !

Jeep vision Wrangler avenir – Une Wrangler électrique sous-marin …le futur vu par Jeep !

Jeep a récemment publié une vidéo qui, entre autres, montre une Wrangler sous l’eau. Si à Toledo on a été un peu loin, la vision de Jeep en ce qui concerne l’avenir est claire…

S’adressant au Detroit Free Press la semaine dernière, le PDG de Jeep, Christian Meunier “Il y a un peu d’humour dans la fin de cette vidéo, mais je connais beaucoup de passionnés qui en rêve… Il y a des gens incroyables dans la communauté Jeep qui font déjà ce genre de chose, (épisode 54 de Dirt Every Day de la chaîne Motor Trend) donc vous pouvez imaginer ce que ce serait avec une voiture électrique.”

Jeep vision Wrangler avenir – La suggestion ici est qu’un groupe motopropulseur électrique n’a pas besoin d’air pour fonctionner, contrairement à une Wrangler à essence ou diesel. Donc, si le système électrique est maintenu au sec, rien n’empêche cette future Jeep de s’immerger entièrement sous l’eau…du moins en théorie.

L’essentiel ici pour le constructeur est de promettre que le passage à l’électricité ne réduira en rien de ce qui fait d’une Jeep une Jeep… Et c’est ce que veulent ses clients.

Jeep

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici