Jeep Grand Cherokee 4xe Destination l’Europe ?

Jeep Destination l’Europe ?

Aujourd’hui, lors du Stellantis EV Day 2021, la marque Jeep a dévoilé les premières images de son tout nouveau Grand Cherokee 4xe hybride rechargeable 2022.

Cette cinquième génération du Grand Cherokee, qui au cours des 30 dernières années est devenu le SUV le plus récompensé de l’histoire, avec d’innombrables distinctions et plus de 7 millions d’exemplaires vendus dans le monde, sera officiellement dévoilée lors du Salon international de l’auto de New York 2021.Jeep Grand Cherokee 4xe Destination l’Europe ?

Il viendra compléter la gamme   Jeep qui sera ainsi totalement disponible en 4xe.

L’introduction du Jeep Grand Cherokee 4xe est une étape supplémentaire vers l’expansion de l’électrification et le renforcement de la vision de la marque Jeep de « Zéro émission, 100 % Freedom » l’année où la marque Jeep célèbre ses 80 ans.

Le nouveau Grand Cherokee en version hybride 4xe et sa motorisation plus vertueuse pourra ouvrir les portes du marché européen au grand SUV américain.Jeep Grand Cherokee 4xe Destination l’Europe ?

La nouvelle génération comptera deux versions, le Grand Cherokee et le Grand Cherokee L qui compte 3 rangées de sièges et se veut plus « familial ».

La version L sera la première à investir les concessions américaines, suivie de la version « normale » qui s’accompagnera d’une variante hybride rechargeable 4xe.

Dans l’absolu, les deux modèles partagent la même plateforme. La version hybride rechargeable pourrait reprendre la mécanique de la Wrangler 4xe, à savoir le 4 cylindres 2,0 l turbo essence associé à un moteur électrique…Affaire à suivre.

JeepJeep Grand Cherokee 4xe Destination l’Europe ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici