Le 4 juillet Jeep a fêté ses militaires !
Jeep Gladiator Wrangler Freedom Edition – Pour honorer le service les hommes et les femmes des forces armées américaines, Jeep a sorti une série de Gladiator et de Wrangler 2023 sur le thème militaire.
La marque fera un don de 250 $ à des organisations caritatives militaires pour chaque unité vendue.
Les militaires actifs et récemment retraités auront une remise de 500 $ lors de l’achat de l’une de ces Jeep toutes équipées du 3,6L V6 essence Pentastar.
Les deux Jeep édition spéciale présentées le « 4th july » seront reconnaissables grâce à leur badge Oscar Mike (Code pour « On mission ») sur le hayon arrière.
Ces Jeep seront équipées des phares à LED et antibrouillard, d’élargisseurs d’ailes couleur carrosserie, du pare-chocs avant en acier compatible avec un treuil, d’un blindages acier et de jantes noires.
Ainsi, Il y aura également un autocollant du drapeau américain sur le côté de chaque véhicule. Pour l’intérieur, les deux modèles auront des sièges en tissu garnis de cuir en édition spéciale et des surpiqûres noires.
Enfin, « Jeep Wave », le programme de fidélisation haut de gamme, sera également offert. Soit trois ans d’entretien chez les concessionnaires, une assistance 24h/24 et 7j/7 par téléphone…