A LA UNE Jeep Gladiator
Jeep Camp 2019 – Jeep Gladiator en vedette

JEEP CAMP 2019

En vedette le Gladiator

Le Camp Jeep , l’événement phare 2019 pour tous les propriétaires et amateurs de Jeep se déroulera du 12 au 14 juillet en Italie, dans la célèbre ville de San Martino di Castrozza au cœur des Dolomites italiennes.
La vedette incontestée de cette édition sera le nouveau Jeep Gladiator. Dévoilé au Salon de l’automobile de Los Angeles 2018, le nouveau Jeep Gladiator marque le retour de la marque sur le segment des pick-up. Il s’appuie sur un riche patrimoine de pick-up Jeep robustes et fiables.
Fabriqué dans l’usine de Toledo (Ohio), le nouveau Jeep Gladiator sera commercialisé dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) courant 2020.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A Propos
Génération 4x4 est un magazine mensuel créé en 2008, c’est LE magazine d’informations dédié à tous les véhicules tout terrain. Tous les mois, Génération 4x4 vous offre une information aussi complète et objective que possible. On y retrouve : les nouveautés, les essais et comparatifs de tous les SUV du marchés, les plus belles préparations 4x4 ; un guide d’achat de tous les véhicules tout terrain ; l’actualité du sport et des rallyes ; des voyages 4x4 autour du monde

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box