INEOS L’intérieur du Grenadier

Esprit Britannique – Ingénierie Allemande

Grenadier 4×4 Ineos intérieur – Après de mois… Des années de suspense, Ineos dévoile enfin l’intérieur de son Grenadier. Un événement qui laisse apparaître le Land Rover…Pardon le 4×4 Grenadier solide et rustique du 21e siècle, bref celui qu’on attendait tous depuis la disparition du Defender.

S’il n’est pas badgé de l’ovale vert légendaire, c’est bien qu’il est le résultat d’une idée née dans un pub Anglais dénommé « Grenadier ». Une bande de copains qui n’ont pu se résoudre à la disparition de l’icône Land.

Alliant l’esprit britannique robuste à la rigueur de l’ingénierie allemande, le Grenadier sera un 4X4 vraiment sans compromis, construit à partir de zéro. INEOS L’intérieur du Grenadier
Passons sur le feuilleton que fut l’enfantement de ce 4×4, profitons de ces quelques images dévoilées aujourd’hui pour saliver et chez Génération 4×4 nous irons l’essayer dès que possible ! Les réservations seront ouvertes à partir d’octobre 2021 et les livraisons démarreront en juillet 2022.INEOS  L’intérieur du Grenadier

130 prototypes de deuxième phase du Grenadier ont parcouru la moitié des 1,8 million de kilomètres prévus dans le cadre des rigoureux essais menés à travers le monde.

Les boutons et cadrans centraux et les consoles supérieures sont bien espacés et clairement identifiés. Des commandes auxiliaires ont été intégrées et précâblées pour permettre l’ajout de treuils, d’éclairages de travail et d’autres accessoires.INEOS  L’intérieur du Grenadier Au niveau des SUV

Des technologies de pointe sont utilisées uniquement si elles contribuent à la fonctionnalité et à la facilité d’utilisation. Le système d’infodivertissement est accessible sur un écran tactile de 12,3 pouces ou par une molette.

L’intégration d’Apple CarPlay et d’Android Auto permet aux utilisateurs de se servir du système de navigation toujours à jour de leur smartphone. 

Quant au système de navigation hors-piste, il permet au conducteur de programmer, de suivre et d’enregistrer son itinéraire à l’aide de repères, en dehors des routes et des chemins balisés.INEOS  L’intérieur du Grenadier

Grâce à ses revêtements résistants, le Grenadier est conçu pour surmonter toutes les épreuves. Les bouchons de vidange du plancher en caoutchouc et les garnitures lavables permettent de nettoyer l’intérieur au jet d’eau.

Les sièges anti-taches Recaro résistants à l’eau offrent un soutien et un confort ergonomiques sur route comme en tout-terrain. Des revêtements en cuir et des tapis seront disponibles pour les utilisateurs qui tiennent à laisser la boue et la poussière à l’extérieur.

Grenadier 4×4 Ineos intérieur – L’espace de rangement a été maximisé, avec un compartiment de stockage à sec sous le siège arrière, un vide-poches verrouillable au niveau de la console centrale et un espace de rangement latéral sécurisé dans la zone de chargement arrière.

La personnalisation est également possible avec une large gamme d’options et d’accessoires qui permettent à chaque propriétaire de créer un Grenadier sur mesure parfaitement adapté à ses besoins.

Ineos Grenadier

INEOS L’intérieur du Grenadier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici