AccueilACTUS4x4Incroyable Dakar 2014: Rien n'est joué en tête de course à l'issue...

Incroyable Dakar 2014: Rien n'est joué en tête de course à l'issue de l'ultime étape La Serena – Valparaiso !

http://dai.ly/x19usgg

On ne comprends plus très bien ce qu’il se passe au sein du team Mini/X-Raid…
Suite à des consignes où le classement devait être figés, hier, l’équipage Stéphane Peterhansel/ Jean-Paul Cotteret décidément imbattable à la régulière remporte non seulement la victoire d’étape mais se retrouve en tête du classement général avec 26 petites secondes d’avance…
Alors aujourd’hui que va-t-il se passer ? Une histoire de gros sous et la consigne stricte de laisser gagner Nani Roma en perte de moyen évidente sous la pression de son coéquipier d’écurie… Ou la concrétisation d’une victoire toute méritée de l’équipage de la mini noire revenue du diable vauvert ?
Une véritable victoire sportive pleine de panache ou une victoire des enjeux financiers à peine déguisés ? Mr Swen Quandt trois mini au trois premières places cela ne vous suffit pas comme résultat sur un Dakar ?
A moins que Peter lassé d’un tel management n’en fasse qu’à sa tête et gagne une quatrième étape sur ce Dakar, un bon écart à la clé sur le second du général, pour finaliser la victoire finale qui lui revient tout logiquement.
Comme on dit en Afrique du nord : In Shaa Allah !


FR – étape 12 – Auto/Moto – Résumé de l'étape… par Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Must Read

Opel Frontera le retour

Opel Frontera le retour

0
Opel Frontera le retour Le 4x4 légendaire d’Opel revient Dans le cadre de la relance d’Opel, la marque allemande désormais sous la coupe de Stellantis, renoue...
Defender Kite Surfeur

Defender Kite Surfeur