Des cordes phosphorescentes, qui brillent dans le noir.

Des cordes fluorescentes sur vos bivouacs

Oui, déniché sur Amazon, voici une idée lumineuse. Vous connaissez sans doute la galère d’installer une tente. Si oui, alors vous êtes également familiers des risques qui vont avec et notamment celui de se prendre les pieds dans les cordes qui la tiennent. Une situation qui majoritairement se produit la nuit.

Des cordes phosphorescentes, qui brillent dans le noir.

Enfin la solution au problème est trouvée : Des cordes phosphorescentes, qui brillent dans le noir. Cette corde faite de polypropylène doit être “chargée” à la lumière solaire pour un maximum de luminescence. à noter qu’elle peut aussi être utilisée comme “corde d’urgence” pour les randonneurs, les pêcheurs, les grimpeurs et toutes les activités extérieures nocturnes. Elle peut même flotter…On vous laisse imaginer les innombrables applications.

piquet de tente phosphorescents

Ce produit a un tel succès qu’il est en rupture de stock assez souvent sur Amazon, mais on suggère aux intéressés de surveiller la page. Enfin, et en atttendant ne manquez pas de vous offrir déjà les piquets de tente, qui eux aussi, brillent dans l’obscurité.

25 € les 10 piquets

piquet de tente phosphorescents

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici