Jeep Le monolithe mystérieux station de charge extraterrestre ?

Le monolithe mystérieux station de charge extraterrestre ?

On a décidé de sourire en ces temps grisâtres…

Il a fait le buzz le monolithe qui semblait avoir soudainement surgi au milieu de nulle part. Découvert par un groupe de biologistes dans le désert de l’Utah, le mystérieux monolithe a soulevé bien des questions aussi folles que les réponses…. Qui l’a mis là ? Pourquoi l’a-t-on mis là ? Et pourquoi ces monolithes ont-ils commencé à apparaître… dont un en Californie ? Histoire de faire un joli coup de communication avec humour, Jeep a trouvé une explication simple.  

Ce sont des bornes de recharge pour le tout nouveau Wrangler 4xe hybride rechargeable disposées ici et là par une civilisation extraterrestre amicale !

Le futur hybride rechargeable Wrangler 4xe aura besoin de recharger sa batterie après avoir parcouru des kilomètres au milieu de nul part. Imaginez pouvoir aller n’importe où avec cette future Jeep et être toujours en mesure d’obtenir une recharge. Et cela reste bien notre problème et pas seulement dans le désert…Pauvres terriens que nous sommes !Ce sont des bornes de recharge pour le tout nouveau Wrangler 4xe hybride rechargeable disposées ici et là par une civilisation extraterrestre amicale

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici