GUERLAIN CHICHERIT DAKAR 2023 Le Dakar en buggy bio !

Le Dakar en buggy bio !

GUERLAIN CHICHERIT DAKAR 2023 – GCK Motorsport et Guerlain Chicherit annoncent l’engagement d’un buggy Prodrive Hunter pour les deux prochains Dakar. Ce programme ambitieux, se réalisera autour d’un véhicule fonctionnant au biocarburant.

GUERLAIN CHICHERIT DAKAR 2023  Le Dakar en buggy bio !

Il va permettre à l’équipe française de « jouer devant » et d’emmagasiner l’expérience indispensable à la réussite future de son projet qui vise à faire gagner la technologie hydrogène dans la plus exigeante des courses.

GCK Motorsport (Créée en 2017) et Guerlain ont donc signé un accord avec Prodrive pour l’engagement d’un Hunter 4WD T1+ au Rallye du Maroc 2022 (1-6 octobre), sur les deux prochains Dakar, ainsi qu’à toutes les manches du championnat du monde des rallyes-raid 2023.

GUERLAIN CHICHERIT DAKAR 2023  Le Dakar en buggy bio !

Pour cette nouvelle aventure, le Savoyard et son copilote Alex Winocq embarqueront dans un modèle identique à celui qui avait mené Sébastien Loeb et Fabian Lurquin (2ème place du dernier Dakar).

GUERLAIN CHICHERIT DAKAR 2023

Le Buggy propulsé par un V6 turbo sera alimenté par le biocarburant Prodrive EcoPower, un combustible durable fabriqué à partir de déchets agricoles qui réduit les émissions de gaz à effet de serre de 80 % par rapport à de l’essence traditionnelle.

GCK Motorsport

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici