Groupe GCA

A Rennes, le Groupe GCA mise sur la proximité de son nouveau centre Toyota.

Premier distributeur Toyota et Lexus dans l’hexagone. Le Groupe GCA dirigé par David Gaist renforce sa présence à Rennes (Ille-et-Vilaine) grâce à l’ouverture cet automne à Saint-Grégoire, d’un centre annexe à sa concession locale.

Véritable relais commercial et après-vente de la concession Toyota de Cesson-Cévigné (près de Rennes), le nouveau centre Toyota concentre l’essentiel des standards en matière d’accueil et de service attendus dans un point de vente de la marque. Située à Saint-Grégoire (au nord de la ville), l’annexe bénéficie d’un emplacement privilégié. Idéalement installé à proximité immédiate du principal centre commercial de la ville, le site expose naturellement l’ensemble de la gamme Toyota.

Animée par une équipe commerciale dédiée aux côtés d’un réceptionnaire et d’un technicien après-vente, l’annexe Toyota est placée sous la direction de Chloé Renoux dans la marque depuis 7 ans. A travers l’ouverture de son nouveau centre au format exclusif, le Groupe GCA soigne son maillage du territoire breton. En Ille-et-Vilaine, le distributeur dispose d’une concession Toyota à Cesson-Sévigné (Rennes) et à Saint-Malo, ainsi que de deux Toyota Relais Service à Fougère et Vitré. Le réseau régional est animé par son responsable Benoit Duveau. « L’annexe de Saint-Grégoire s’inscrit dans notre volonté de proximité », explique enthousiaste Philippe Langé, directeur de la plaque Bretagne du Groupe GCA.

En savoir plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici