AccueilACTUS4x4Grenadier d’Ineos Pick Up

Grenadier d’Ineos Pick Up

Grenadier la version utilitaire LWB et double cabine

Grenadier d’Ineos Pick Up – L’Ineos Grenadier est ce que les aficionados inconditionnels du 4×4 sans fioritures attendaient. Fidèle aux fondamentaux de l’utilitaire, Ineos est sur le point de proposer une version pick-up du Grenadier.

Grenadier d’Ineos Pick Up

Ces photos ont été réalisées alors que le pick-up Grenadier effectuait des essais hivernaux quelque part en Scandinavie.

Pas de surprise, la face avant apparaît identique au station Wagon. À l’arrière un hayon traditionnel à charnière inférieure et la roue de secours est monté surle côté gauche de la benne.

La cabine conserve quatre portes deux rangées de sièges. Un arceau de sécurité est ajouté juste la cabine et le châssis a été rallongé pour une benne plus conséquente.

Grenadier d’Ineos Pick Up

Grenadier d’Ineos Pick Up

Le Grenadier devrait conserver ses moteurs de BMW 6 cylindres en ligne 3,0L et sa boîte automatique ZF à 8 rapports. Naturellement, les boîtes de transfert et les différentiels verrouillables font partie de l’ensemble.

Grenadier d’Ineos Pick Up

Il est logique pour Ineos de proposer un pick-up double cabine. Bientôt l’annonce officiel nous permettra d’en dire plus et il devrait être présent au Salon de valloire fin aout 2023

Grenadier Ineos

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Must Read

Jeep Avenger version 4xe

Jeep Avenger version 4xe

0
Jeep Avenger version 4xe Enfin la version intégrale Jeep Avenger version 4xe - Présenté en 100 % électrique puis décliné en thermique ou micro-hybride, on attendait...